Profitez des magnifiques paysages pittoresques des Ardennes grâce aux nombreux sentiers de randonnée !

De nombreux sentiers de randonnée bien aménagés et balisés offrant des panoramas à couper le souffle invitent les amoureux de grands espaces à profiter d'une nature intacte.

En outre, la région offre de nombreuses possibilités de vacances actives.

Nature

Randonnée dans la région Éislek

Au nord du Luxembourg, la région Éislek impressionne par ses forêts luxuriantes, ses vertes collines, ses profondes vallées et ses plateaux venteux. Vivez des moments émouvants : les vacanciers actifs peuvent profiter du relief des collines et ressentir la nature en faisant de la randonnée ou du vélo, mais les amateurs d'art et d'histoire seront également comblés.

La promenade de la vallée de l’Our commence directement devant notre porte et vous mène de Vianden à Stolzembourg.

En savoir plus
Visez haut

Télésiège

Vianden possède le seul télésiège du Luxembourg. Il débute à 220 m dans la vallée et grimpe jusqu'à 440 m d'altitude, offrant une magnifique vue panoramique sur la vallée de l'Our pendant le trajet.

Il est ouvert de Pâques à octobre de 10h à 17h.

Fermé en octobre en cas de mauvais temps.

Télésiège Vianden
Parc d’aventures

Tree Climber Adventure Park

En plus des attractions habituelles, Vianden possède un parc d’aventures avec différents obstacles et un toboggan sur cordes.

Après une petite introduction, le visiteur a le choix entre différents parcours. Tout au long de l’escalade, les visiteurs sont sécurisés à l’aide d’une corde et un personnel qualifié veille à votre sécurité depuis le sol. Vous grimpez pendant 2 heures et pouvez effectuer les parcours plusieurs fois si le temps le permet.